2017 est déjà presque terminée, une année riche en émotions et projets géniaux pour ma part et une année que je n’ai pas vue passée, je suis sûre que pour toi aussi c’est passé très vite…

J’espère qu’elle aura été pleine de joie et de réussite, si ce n’est pas le cas demain une nouvelle année s’offre à toi, l’occasion de réaliser tous tes rêves les plus fous!

2018 c’est un début d’année dans le flou pour ma part car comme tu le sais ou non je suis en année de césure après avoir validé mon Master 1 dans mon école de commerce. Qui dit césure dit 6 mois de stage de Juin à Décembre qui ont été formidables au sein du Printemps Haussmann, enrichissant aussi bien sur le plan professionnel que personnel. C’était pour moi ma première expérience parisienne et j’en garde un très bon souvenir. Il me reste donc 9 mois « libres » de faire ce que je souhaite et finalement tellement libre que je ne sais pas vers quoi me tourner, jamais simple la vie décidément…

Je veux voyager car les voyages c’est découvrir de nouveaux pays, paysages, cultures et j’adore ça; mais où? J’ai toujours rêvé d’aller aux Etats Unis alors maybe…

Mais je veux aussi prendre du temps pour ce blog que j’ai créé il y a maintenant un peu plus d’un an. Folle aventure dans laquelle je m’étais lancée en école de commerce, du temps et une passion dévorante pour la mode, le partage et l’écriture et hop naissance du blog. Nous sommes maintenant 10 000 sur Instagram et c’est juste incroyable. J’aime toujours autant partager avec vous mes coups de coeur, mes looks et mes voyages et j’espère pouvoir vous partager encore de très belles choses cette année!

Alors voilà 2018 je t’attends, plus extraordinaire et surprenante que l’année passée encore.

Je vous laisse avec ce look, car oui des looks il va y en avoir et bien plus maintenant que j’ai du temps. Mon perfecto teddy H&M tellement chaud, un pantalon vinyle noir pour donner un peu de fun à la tenue, et mes mules que j’aime toujours autant. Rien de compliqué mais une tenue que j’aime beaucoup porter au quotidien.

Et nous on se dit à l’année prochaine avouez elle était facile, d’ici là prenez bien soin de vous.

Besos♥

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *