Et bonjour par ici! Cela fait un moment que je n’ai pas pris le temps de vous écrire un article pour parler mode par ici, et c’est avec un look que j’adore que je reviens!

Pour ceux qui ont suivis, ce début d’année était assez chargé pour moi, ce fût les derniers mois d’école de ma vie (omg je réalise pas encore je crois!) et donc assez intenses! Il fallait que je trouve un stage à l’étranger, mais je cherchais surtout un pays qui me ferait vivre un vraie expérience différente de tout ce que j’ai connu auparavant. L’idée étant de me dire: c’est peut-être la seule fois dans ta vie où tu auras 5 mois pour aller vivre où tu veux. Vivre une expérience hors du commun, sortir des sentiers battus et rentrer de cette expérience grandie voilà comment j’imagine la chose. Bref, je m’égare mais je vous en parlerai plus en détail très bientôt car le stage est trouvé et donc je connais ma destination pour les 5 mois prochains. Départ en Mai!

Revenons en au look, parce qu’on est là pour ça quand même! Cet article pour vous parler de ces bottes de l’amour. La tendance santiags personne n’a pu passer à côté, néanmoins après moultes recherches je n’ai jamais trouvé celles qui faisaient battre mon coeur jusqu’à… celles-ci!

Je les voulais beige et en daim pour un esprit bohème et western original et surtout pas trop basses comme on le voit souvent en ce moment. Pour moi la santiags c’était à hauteur du mollet. Elles sont en cuir, d’une qualité incroyable et taillent très bien, j’ai pris 38 pour mon 38 et elles sont parfaites! Sacha c’est vraiment le site où je trouve mes paires de chaussures originales et je ne suis jamais déçue!

Côté look, je les ai associées avec une robe bohème de chez Zara et une casquette gavroche de chez Justfab. Mon incontournable speedy et le tour est joué! Je vous ai également mis une autre version avec une combishort en lin qui est dingue!

♥SHOP MY STYLE♥

Combinaison en linSantiagsCeinture coeur

J’espère que ce look vous plaira, je vous dis à très vite!❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *