Ou quand le printemps se fait attendre…

Je sais pas vous mais ici c’est un jour le printemps, un jour l’hiver alors on a bien du mal à s’habiller!

Du coup en ce moment ce sont des looks moitié hiver, moitié été et finalement j’aime bien.

Ici je porte une fausse fourrure pour avoir bien chaud, j’aime le fait qu’elle soit de plusieurs couleurs et non unie ça ajoute de la « profondeur » au poil et elle fait l’illusion face à une vraie fourrure.

Avec j’ai associé mon nouveau pantalon Zara, en ce moment les joggers à bandes on en voit partout et j’ai fini par me laisser tenter moi aussi. La matière est d’un confort incroyable et pour autant je trouve que ce pantalon a beaucoup d’allure: le top! L’avantage de ces pantalons à bandes c’est qu’ils vont à toutes les morphologies, la bande sur le côté allonge la jambe et hop même pas besoin de talons!

Mes mules pour le coté mi-saison, fourrées pour ne pas voir froid aux pieds tout de même et mon petit sac Mango, d’ailleurs je pense bientôt craquer pour l’original de ca sac: le nano sac de jour de Saint Laurent tellement je ne quitte plus celui-ci.

Un look qui sort de l’ordinaire avec son mix de couleurs et matières, ses accessoires qui apportent une touche de chic, notamment les lunettes noires oversize. J’en suis fan et vous?

♥SHOP MON LOOK♥

BESOS♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *